Informations sur le marché

En 2020, le marché mondial du café était évalué à 102,2 milliards de dollars et le marché mondial des suppléments à 140,3 milliards de dollars, les deux totalisant 242,5 milliards de dollars et devant atteindre un taux de croissance composé (TCAC) de 4,28 % au cours de la période de prévision 2021-2026 et 8,6. %, en conséquence.

Sources : Businesswise et Globalnewswire, en conséquence

Canaux de vente au détail existants et nouveaux en développement :

Le café peut désormais être vendu là où seuls les suppléments pouvaient traditionnellement être vendus et les suppléments peuvent désormais être vendus là où le café était traditionnellement vendu.

Marchés verticaux cibles : (élargis)

Le café s’est frayé un chemin à travers de nombreux canaux de notre histoire économique, agricole et sociale. Avec le procédé d’infusion breveté Evolution of Eterno Coffees, il s’étend encore plus loin avec un impact positif pour tous.

“SON NE PAS CE CAFÉ FAIT DU MOI
INSOMNIAC,

C’EST
CE CE FAIT DU MOI RÊVE D’AMÉLIORATION ÉTERNELLE DE LA VIE”.

Pas une autre entreprise de café dans une industrie déjà bondée du café, mais une signification croissante de ce qu’est une entreprise de café lorsqu’elle est utilisée comme fournisseur de bien-être et d’amélioration de la santé en utilisant des suppléments, combinant ainsi les marchés de 2 très grandes industries en croissance en 1 combiné gamme de produits servant commodément les deux.

IT’S
EN
LES HARICOTS